Comment Télécharger des Films Depuis Gktorrent

Gktorrent: Rechercher les meilleurs sites torrent n’est pas une mince affaire. Certains des sites Web de torrent très appréciés ont été supprimés par les autorités au cours des années. Et ceux qui restent sont parsemés de publicités ennuyeuses, hébergeant des logiciels malveillants dangereux ou distribuant des torrents de mauvaise qualité. Comment pouvez-vous trouver les torrents les plus populaires pour vos besoins de téléchargement gratuit?

Cela peut être intimidant lorsque vous recherchez le meilleur site de torrent en 2020. Vous voulez trouver les plus grands et les meilleurs sites de torrent pour télécharger en toute sécurité des films et émissions de télévision, de la musique, des livres électroniques, des livres audio, des logiciels, des cours en ligne, des vidéos, des applications mobiles et d’autres fichiers gratuits, mais il est difficile de trouver les meilleurs torrents actifs et fiables. C’est la question légitime et nous avons une solution parfaite pour vous.

C’est Gktorrent. Partager et télécharger des fichiers illégalement est quelque chose qui est fortement déconseillé ici. Cependant, nous défendons la censure d’Internet et promouvons la liberté d’utiliser Internet. C’est pourquoi cet article est écrit: pour aider les gens à accéder à un contenu qui devrait être accessible à tous.

Qu’est-ce que Gktorrent?

C’est un site Web qui héberge des torrents. Bien que le torrent ne soit pas illégal, le téléchargement de contenu payant fourni gratuitement l’est. Ce site Web torrent possède une grande base de données de fichiers torrent. Ils sont extrêmement populaires en France et une énorme quantité de toutes sortes de disponibilité de fichiers en est la raison. Des vidéos de divertissement premium, des logiciels, de la musique, des ebooks, peu importe comment vous l’appelez, sont disponibles sur Gktorrent.

Comment ça marche?

Les torrents sont des fichiers contenant des métadonnées, qui sont un ensemble de données contenant des informations sur d’autres données. Par conséquent, un torrent contient le fichier de contenu. Au lieu de cela, il aide le logiciel torrent à rechercher des «pairs» ou des «graines» qui partagent les données. Le programme extrait ensuite les données de ces fichiers partagés, produisant une version finale des données.

Considérez-le comme utilisant le logiciel torrent pour collecter les films, émissions de télévision, musique ou autres fichiers de contenu que vous souhaitez sur les ordinateurs d’autres personnes dans le monde entier. Cela ne signifie pas non plus que vous devez abandonner votre lecteur et toutes vos informations lorsque vous téléchargez un torrent. Personne n’a accès à vos informations à aucun moment. La vitesse du transfert de données dépend du nombre de pairs hébergeant le contenu à transférer.

Gktorrent films

Pourquoi devriez-vous choisir Gktorrent?

Eh bien, vous connaissez mieux que nous vos besoins. Cependant, voici quelques points responsables derrière l’utilisation de ce site.

  1. Canal d’enquête productif avec des filtres précieux et l’organisation d’alternatives
  2. Design épuré, représentation simple des torrents
  3. Utile pour rechercher des torrents plus anciens en toute sécurité
  4. En ce qui concerne les torrents de qualité et les téléchargements sécurisés
  5. Liste de contenu mise à jour
  6. Beaucoup de sous-catégories importantes
  7. Une façon moderne de fournir et de répertorier les informations et les torrents
  8. Grande bibliothèque de films et d’émissions de télévision
  9. Pas besoin d’enregistrement d’utilisateur
  10. Absolument gratuit à utiliser sans publicité

Comment télécharger des films depuis Gktorrent?

Si vous êtes un utilisateur normal de torrent, que ce soit Elite tracker ou tout autre client, vous serez au courant du processus. Mais vous l’utilisez pour la toute première fois, voici le guide pas à pas pour vous renseigner.

Exigences:

  1. Client Torrent [uTorrent]
  2. Ordinateur
  3. Connexion Internet

Procédure:

Étape 1: Téléchargez et installez uTorrent à partir du lien fourni ci-dessus. Il sera disponible en anglais, vous devez charger votre langue locale qui peut être téléchargée à partir de la même source.

Étape 2: Accédez au site web du Gktorrent à partir d’ici.

Étape 3: Utilisez le bouton de recherche et saisissez exactement ce que vous devez télécharger aujourd’hui.

Étape 4: Choisissez-en une avec les semoirs les plus élevés parmi les résultats de recherche.

Étape 5: Téléchargez le fichier à partir du bouton fourni sur la page.

Étape 6: Ouvrez uTorrent sur votre ordinateur et accédez à Fichier> Ajouter un torrent.

Étape 7: L’explorateur de fichiers s’ouvrira où vous devrez choisir un fichier torrent que nous avons téléchargé à l’étape 5.

Étape 8: Laissez-le se charger complètement. Une fois terminé, il vous montrera la liste de tous les fichiers disponibles dans ce fichier torrent.

Étape 9: Choisissez les fichiers à télécharger selon vos besoins.

Étape 10: Maintenant, cliquez sur télécharger et le téléchargement commencera.

Comment accéder à Gktorrent en toute sécurité?

Il existe plusieurs façons d’accéder facilement et en toute sécurité aux sites torrent. Ce n’est pas seulement les FAI qui peuvent voir votre activité. Les sociétés de médias elles-mêmes ou les trolls du droit d’auteur agissant en leur nom peuvent rejoindre des sites de torrent simplement pour surveiller l’activité. Par conséquent, il est sage d’y accéder de manière anonyme.

1. Utilisation de VPN

Aujourd’hui, l’utilisation d’un réseau privé virtuel (VPN) est considérée comme le moyen le plus fiable de se protéger lors de l’utilisation de torrents. Les VPN masquent le fait que vous vous connectez à des sites torrent et masquent votre véritable adresse IP. Ils chiffrent tout le trafic avant qu’il ne quitte votre ordinateur et l’envoient via un serveur secondaire. Cette méthode empêche un FAI de savoir quels sites Web vous visitez et quel contenu vous téléchargez.

2. Utiliser un proxy

Alors que la plupart des gens visitent ce site Web à la recherche d’un VPN, beaucoup trouvent qu’un proxy est une meilleure option pour Gktorrent. Un proxy présente les mêmes avantages qu’un VPN lorsqu’il tente de rester anonyme lors de l’utilisation d’uTorrent. L’adresse IP que vos pairs voient ne sera pas la vôtre. Votre IP sera anonyme. Il permet le chiffrement pour empêcher la limitation / l’espionnage par votre FAI. Les fournisseurs de proxy que nous recommandons ne conservent aucun journal de connexion.

3. Utilisez des sites torrent réputés

Les problèmes juridiques ne sont pas les seuls problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de torrents. Lorsque vous téléchargez un fichier torrent, vous ne savez pas exactement en quoi il se compose et il pourrait contenir des logiciels malveillants. Par exemple, lorsque le téléchargement est terminé et que vous cliquez sur le fichier, il est possible que votre ordinateur soit infecté par un virus. Par conséquent, avant d’utiliser un site torrent de fantaisie, assurez-vous de vérifier l’année de création et la taille de la base d’utilisateurs.

Foire aux questions (FAQ)

Q1: Le torrent avec Gktorrent est-il légal?

Le torrent lui-même n’est pas illégal, mais le téléchargement de matériel protégé par des droits d’auteur non autorisé l’est. Il n’est pas toujours immédiatement évident quel contenu est légal pour torrent et lequel ne l’est pas. Certains tombent dans une zone grise, vous pouvez donc vous retrouver involontairement du mauvais côté de la loi.

Q2: Le téléchargement de contenu depuis torrent est-il sûr?

uTorrent est le client torrent officiel des créateurs du protocole BitTorrent. Il s’agit d’un logiciel propriétaire, et non open source, géré par une société américaine légale. Comme BitTorrent, le logiciel uTorrent lui-même est légal, bien qu’il puisse être utilisé pour le piratage. L’uTorrent officiel est exempt de logiciels malveillants et peut être utilisé en toute sécurité et en privé en combinaison avec un VPN. Cependant, cela n’empêche pas les utilisateurs de télécharger des fichiers malveillants qui peuvent infecter leur appareil.

Q3: Que signifie l’ensemencement dans uTorrent?

Torrent fonctionne en téléchargeant et en téléchargeant des fichiers en même temps, où le processus de téléchargement s’appelle Seeding. L’amorçage signifie qu’une fois que vous avez terminé de télécharger une copie du fichier, vous laissez les autres télécharger une partie du fichier à partir de votre ordinateur. L’ensemencement n’est pas sans risque.

Par exemple, en France, si vous téléchargez du contenu protégé par des droits d’auteur à des fins personnelles, vous risquez de ne pas avoir d’ennuis. Cependant, si vous vous retrouvez en train d’ensemencer et de distribuer le contenu, vous pouvez rencontrer des problèmes juridiques.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *