Les 5 Meilleurs Téléchargeur de Vidéos en Streaming

Internet est un outil étonnant qui peut être utilisé de plusieurs façons. Cela inclut le travail, l’éducation et simplement regarder de nombreuses heures de contenu amusant. Mais parfois, nous pouvons perdre la connexion et ne pas disposer d’un service Internet stable pendant un certain temps, ce qui nous empêche de regarder nos émissions, films ou vidéos préférés.

Mais vous pouvez éviter d’être interrompu en téléchargeant votre contenu à l’avance pour que vous puissiez le regarder lorsque vous êtes hors ligne. Nous avons donc trouvé des moyens utiles pour vous aider à télécharger quoi que ce soit à partir de sites Web en streaming à regarder en mode hors connexion.

En outre, il existe de nombreux cas où le streaming de votre vidéo n’est pas pratique, et pour résoudre ce problème, un large éventail de téléchargeurs vidéo est devenu disponible, mais lequel est le meilleur ici Nous allons examiner 5 téléchargeurs vidéo différents pour PC et voir lequel est le meilleur.

Meilleurs téléchargeurs de vidéos

Vous voudrez peut-être télécharger YouTube ou diffuser des vidéos sur Internet, mais soyez confus dans une mer de téléchargeurs. Si vous êtes l’un des utilisateurs de Windows et que vous souhaitez enregistrer des vidéos sur votre PC Windows, voici nos cinq premiers choix.

1. IDM

téléchargeur de vidéo

Il s’agit d’un programme qui vous permet de télécharger des fichiers à partir du Web d’une manière très simple est Internet Download Manager. Ce programme Windows simple peut remplacer avec succès le gestionnaire de téléchargement de n’importe quel navigateur Web, avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Après avoir installé le programme, il s’intégrera automatiquement dans les navigateurs Web installés et interceptera tout lien de téléchargement.

La vitesse de téléchargement offerte par Internet Download Manager est beaucoup plus élevée que celle offerte par la plupart des navigateurs Web. En accédant au menu classique, on pourra planifier des téléchargements, pour s’exécuter à certains intervalles de temps, par exemple la nuit, lorsque la connexion Internet fonctionne plus rapidement en raison d’une utilisation moindre.

Télécharger IDM

2. JDownloader

Jdownloader

JDownloader est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement que vous pouvez obtenir pour votre PC Windows. Tout d’abord, le gestionnaire de téléchargement est open source et totalement gratuit. Contrairement aux gestionnaires de téléchargement payants qui fournissent une version gratuite qui fonctionne avec des publicités, avec JDownloader vous obtenez tout gratuitement, cela aussi sans publicité.

En parlant de ses fonctionnalités, le gestionnaire de téléchargement permet aux utilisateurs de démarrer, d’arrêter ou de suspendre les téléchargements, de définir des limites de bande passante, d’extraire automatiquement les archives et bien plus encore. Certaines de mes autres fonctionnalités préférées de cette application incluent plusieurs téléchargements de fichiers, la prise en charge de sites de contenu populaires tels que Vimeo et YouTube, la prise en charge des modules complémentaires, etc.

Télécharger JDownloader

3. VDownloader

Vdownloader

VDownloader est un téléchargeur vidéo incroyablement complet pour Windows et Mac. Il est facile à utiliser et peut télécharger n’importe quelle vidéo à partir de nombreux sites Web de streaming. Il est connu pour ses options flexibles en ce qui concerne la qualité des vidéos et il dispose également de nombreuses options de format.

Vos vidéos peuvent être téléchargées dans de nombreux formats, y compris MKV, FLV, WMV, MP4 et AVI. En outre, il ne peut télécharger des parties audio que de la vidéo si vous le souhaitez au format MP3. Vous pouvez démarrer le processus en copiant le lien URL de la vidéo, puis en le collant dans la fenêtre du téléchargeur.

Télécharger VDownloader

4. FDM

FDM

Free Download Manager est un programme de gestion de téléchargement robuste qui permet le téléchargement de fichiers et de sites Web entiers à partir de n’importe quel serveur distant via FTP, HTTP et HTTPS. Vous pouvez utiliser le planificateur intelligent qui vous permet de démarrer ou de suspendre les fichiers en cours de téléchargement, ainsi que d’effectuer d’autres actions.

La façon dont Free Download Manager diffère des applications similaires est qu’il ne télécharge jamais le fichier entier à la fois, il divise les fichiers en plusieurs sections, puis les télécharge en même temps, vous permettant d’augmenter votre vitesse de téléchargement globale jusqu’à 600%. Vous serez également informé si un serveur (ou des serveurs) particulier n’est pas équipé pour prendre en charge la reprise du téléchargement.

Télécharger FDM

5. 4K Video Downloader

Un téléchargeur vidéo simpliste qui vous permet d’enregistrer toutes vos vidéos Internet préférées sur votre ordinateur. Il peut télécharger l’intégralité de votre playlist. Il peut également télécharger des vidéos en 3D et à 360 degrés. Il utilise la technologie de téléchargement multi-thread pour des téléchargements plus rapides. La fonction de mode intelligent garantit que toutes les vidéos sont téléchargées automatiquement en utilisant vos paramètres préférés.

De plus, vous pouvez tout télécharger au format MKV, FLV ou MP3. Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL de la vidéo en streaming et de la coller sur le téléchargeur pour démarrer le processus. Vous pouvez également télécharger les sous-titres de la vidéo s’il y en avait avec le téléchargement d’origine.

Télécharger 4K Downloader

Comment télécharger des vidéos en streaming

Voici un guide étape par étape qui vous aidera à télécharger des vidéos de la plupart des sites Web.

Étape 1: Ouvrez le site web de streaming sur l’ordinateur.
Étape 2: Installez l’un des téléchargeurs mentionnés dans cet article.
Étape 3: Maintenant, visitez la page vidéo qui contient la vidéo que vous souhaitez télécharger.
Étape 4: Copiez l’URL de cette page.
Étape 6: Lancez le téléchargeur et collez-le dans la section Ajouter une URL.
Étape 5: Le téléchargeur détectera automatiquement toutes les vidéos présentes sur la page.
Étape 7: Cliquez sur le bouton Démarrer et le téléchargement de vos vidéos commencera immédiatement.

Donc c’est tout. Avec l’aide des téléchargeurs mentionnés dans cet article, vous n’aurez aucune difficulté à télécharger tout type de contenu à partir de sites de streaming gratuits. Prendre plaisir!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *