5 Meilleurs VPN pour Streaming 2020

Vous utilisez Internet plusieurs heures par jour. Presque tout peut être fait sur Internet dans le monde d’aujourd’hui. Cependant, Internet est un endroit aussi dangereux qu’utile. Que ce soit vos données, votre activité de navigation ou votre identité, tout est constamment menacé lorsque vous naviguez sur Internet.

Surtout, lorsque vous utilisez des sites de streaming de films gratuits pour regarder des films, votre identité est révélée. Et les sites torrent ne sont pas non plus l’exception. C’est là qu’un VPN se révèle être une bouée de sauvetage. Si vous n’êtes pas du tout au courant du VPN, vous n’avez pas à vous inquiéter car nous allons expliquer l’utilisation et répertorier les meilleurs VPN sur lesquels vous pouvez compter.

What is a VPN?

VPN pour Streaming

Il garantit que les informations circulant entre votre appareil connecté (ordinateur, smartphone, tablette) et le serveur VPN sont cryptées – et donc protégées contre les pirates, les cybercriminels et les voleurs de données. En prime, avec votre connexion VPN, vous pouvez également accéder à des sites Web et à des applications restreints de n’importe où dans le monde.

Dans les termes les plus simples, une connexion VPN comporte quatre parties entre vous et le contenu que vous souhaitez voir en ligne. La première partie est votre appareil sur lequel une application VPN est installée. Cet appareil peut être n’importe quoi, d’un bureau à une smartwatch, et vous pouvez même utiliser une connexion Wi-Fi publique sur votre téléphone sur laquelle l’application est installée et toujours en mesure d’utiliser le VPN comme si vous étiez dans le confort de votre propre Accueil.

Comment ça marche?

Lorsque vous installez et exécutez une application VPN, elle se connecte à un serveur VPN géré par un fournisseur VPN. Toutes les données entrant et sortant de votre appareil sont cryptées et acheminées en toute sécurité via ce «tunnel VPN».

Le serveur VPN agit donc comme une passerelle entre vous et Internet. Cela empêche votre FAI de voir ce que vous faites sur Internet et empêche les sites Web sur Internet de voir qui vous êtes. Votre FAI est toujours nécessaire pour vous connecter au serveur VPN, mais comme toutes les données transitant par le tunnel VPN vers le serveur VPN sont cryptées, il ne peut pas voir le contenu de vos données.

Avantages incroyables des VPN

Pour de nombreuses personnes, regarder des films ou des vidéos en ligne peut sembler assez simple. Cependant, chaque fois que vous diffusez des vidéos en ligne, vos appareils envoient généralement des informations cruciales au serveur d’hébergement vidéo. Par conséquent, à moins que la connexion ne soit bien protégée, n’importe qui peut facilement espionner vos activités et même accéder à vos informations.

Lorsque votre connexion est piratée, les pirates peuvent obtenir vos mots de passe et autres informations cruciales. L’utilisation d’un service VPN a beaucoup de sens pour la plupart des milléniaux, voici les avantages d’utiliser ces services lors du streaming:

1. Fournit un anonymat complet

Vous ne pouvez pas toucher ce que vous ne pouvez pas voir, non? Bien que l’anonymat soit actuellement mal attribué par les médias qui n’aiment pas que la plupart des gens sur Internet choisissent de ne pas divulguer leur nom et leur emplacement lors du partage d’informations.

C’est (et devrait être) le principal aspect d’Internet.
L’anonymat peut, pour certains, signifier le manque de responsabilité pour les choses que vous dites et faites en ligne, mais c’est aussi le grand égaliseur, car peu importe l’âge, la race, le sexe, la croyance ou la sexualité que vous êtes, seulement ce que peut provenir de vos doigts frappant le clavier ou l’écran tactile.

2. Protège les données et l’identité

Vous utilisez probablement Internet pour effectuer toutes sortes de paiements et accéder à votre compte bancaire. Ce sont toutes les informations que vous souhaitez cacher à tout le monde pour des raisons évidentes. Mais parfois, des utilisateurs malveillants peuvent utiliser des techniques telles que l’attaque de l’homme du milieu pour intercepter ces données pendant leur transfert.

Pour éviter que cela ne se produise, vous devez utiliser un VPN, car ils chiffrent toutes les données transitant par leurs serveurs. Toutes les informations sensibles que vous partagez sont sécurisées lorsque vous utilisez un VPN.

3. Vous permet d’accéder au contenu

La vérité est que votre emplacement affecte en grande partie le contenu que vous pouvez afficher et télécharger, en particulier lorsqu’il s’agit de regarder la télévision en direct. La plupart des chaînes et des programmes sont géo-verrouillés dans des pays spécifiques, ce qui limite la quantité de contenu auquel vous pouvez accéder.

Un serveur VPN dépeindra votre emplacement comme si vous étiez dans un contenu différent et cela signifie que vous pouvez en débloquer les avantages et accéder à plus de contenu. Donc, la prochaine fois que vous ne pourrez pas charger une page Web censée vous fournir des services de streaming gratuits, vous savez maintenant comment sortir.

4. Protège contre les cyberattaques

Le moyen le plus populaire pour les cybercriminels de créer une fausse connexion WiFi est le WiFi public. Si les utilisateurs tombent dans ces pièges, ils peuvent perdre toutes leurs informations confidentielles, y compris les détails de la carte de crédit et du compte bancaire.

Eh bien pour prévenir de telles attaques, les utilisateurs peuvent utiliser un service VPN. Une connexion VPN crypte votre connexion d’une manière qui ressemble complètement à du charabia aux attaquants. Cela signifie que vos informations privées sont protégées chaque fois que vous utilisez un VPN.

5. Vous protège lors du torrent

Lorsque vous utilisez un VPN pour torrenter, votre véritable adresse IP est protégée des pairs téléchargeant les mêmes torrents. Il cache également le contenu de ce que vous téléchargez depuis votre FAI et est pratique pour accéder aux sites Web bloqués.

Lorsque vous utilisez un VPN pour torrenter, votre véritable adresse IP est protégée des pairs téléchargeant les mêmes torrents. Il cache également le contenu de ce que vous téléchargez depuis votre FAI et est pratique pour accéder aux sites Web bloqués.

Meilleurs VPN pour le streaming

Nous avons exécuté tous les fournisseurs de VPN préférés d’Internet à travers une batterie complète de tests. Les résultats ont prouvé que ces 5 VPN offrent une expérience de streaming optimale.

1. Nord VPN

nord vpn

Nord VPN est bien connu pour diffuser du contenu bloqué car il offre ses services à partir de plus de 5800 serveurs de 55+ pays. Il utilise la technologie de jeu intelligent pour contourner les restrictions géographiques de tous les sites Web de streaming tels que Netflix et tous. Dans les statistiques, il peut facilement contourner les géo-restrictions de plus de 400 services de streaming à partir de maintenant.

Fournit une politique de journal zéro, ce qui signifie qu’aucun journal de données ne peut être enregistré. La fonction Double VPN est également disponible, ce qui crypte le trafic deux fois, vous gardant ainsi plus protégé que les autres services. Cybersec est une autre fonctionnalité notable qui bloque les publicités lors de la diffusion. Il fournit une adresse IP dédiée en cas de besoin et peut être utilisé sur 6 appareils à la fois.

Télécharger NordVPN

2. Express VPN

ExpressVPN

ExpressVPN, tout comme le précédent mentionné ci-dessus, a également un large public qui augmente chaque jour. Il est facile de comprendre pourquoi. Les fonctionnalités clés incluent un nombre décent de serveurs qui se trouvent être parmi les plus rapides que vous rencontrerez jamais sur Internet, d’excellents commentaires des clients et des logiciels très avancés suffisamment puissants pour pénétrer les restrictions gouvernementales les plus sécurisées.

Leurs serveurs fonctionneront même en Chine continentale. Les contrôles restent simples mais pas trop compliqués pour un débutant en VPN, donc faites-le si vous voulez des vitesses et une fiabilité de streaming de premier ordre, contrairement à la plupart des autres concurrents qui classent ExpressVPN à proximité.

Télécharger ExpressVPN

3. Cyberghost

Cyberghost VPN

CyberGhost VPN offre la possibilité de connecter jusqu’à sept appareils simultanément et une gamme complète de fonctionnalités combinées à des prix abordables. Il permet une diffusion sans tracas à partir des sites les plus populaires, y compris Netflix. Grâce aux protocoles de sécurité avancés et à une politique de journalisation zéro du fournisseur, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une protection de premier ordre sans aucune limitation.

CyberGhost n’est pas le VPN le plus rapide du marché. Pour être plus précis, sa vitesse dépend en grande partie de votre emplacement et de l’emplacement du serveur distant. La dernière version du logiciel a une fonction intelligente intégrée du «meilleur emplacement» qui permet de trouver automatiquement le meilleur serveur en fonction de l’emplacement de l’utilisateur.

Télécharger ExpressVPN

4. Private VPN

Private VPN

Les connexions rapides et stables du VPN privé en ont fait un choix populaire dans le monde du streaming. Le VPN possède environ 80 serveurs dans 57 pays, dont les États-Unis et le Royaume-Uni. Malgré un si petit nombre de serveurs, PrivateVPN possède de puissantes capacités de géo-usurpation et est l’un des meilleurs VPN pour débloquer Netflix et BBC iPlayer.

Le VPN maintient une politique stricte de zéro journal et tous les serveurs utilisent le cryptage AES 256 bits avec la clé DH 2048 bits pour des connexions sécurisées et stables. Le VPN fonctionne sur toutes les principales plates-formes, y compris Kodi et les routeurs. Il existe des applications conviviales pour Windows, Mac, Android et iOS.

Télécharger PrivateVPN

5. IPVanish

IP Vanish VPN

Dernier point mais non le moindre, nous avons IPVanish. Ce VPN est un fournisseur américain, qui le marque automatiquement comme l’un des meilleurs pour débloquer plusieurs services de streaming aux États-Unis et dans le monde. Il compte environ 1300+ serveurs dans plus de 75 pays, avec la majorité de sa couverture aux États-Unis.

Pour diffuser le meilleur et le plus récent contenu, vous pouvez utiliser l’application IPVanish sur plusieurs de ses applications et appareils pris en charge. Certaines de ces plateformes incluent Windows, iOS, Android, PS4, macOS, FireTV, Routers, Chromebook et bien plus encore. Vous pouvez connecter simultanément jusqu’à 10 appareils par abonnement IPVanish.

Télécharger IP Vanish

Nous voulons que vous preniez une décision bien informée. Sur la base de nos recherches et expériences, nous avons trouvé les 5 meilleurs VPN que vous pouvez sans aucun doute essayer pour vos différents besoins.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *